dimanche 25 novembre 2012

Remontage vélo noir

J'avance toujours sur mon vélo. 
Le pédalier est remonté: 







et ça tourne 
Dsl je suis repassé à l'Iphone pour les photos...












Ce WE j'ai fini de remonter les roues après avoir passé deux couches de peintures. 
Le résultat est bien mais il ne faut pas regarder de trop près car il y a quelques coulures.


La cage à roulement (que j'avais bourré de papier pour ne pas mettre de peinture dedans) et le résultat avec les roues montées


















On commence à en voir le bout !









Le guidon avec la guidoline

Ça rend trop bien, j'adore!












Je décide aussi de mettre un porte bagage mais devant. Je l'ai modifié pour qu'il s'adapte. 
Coupure des pattes avant et allongement des pattes du bas.


Puis peinture




et quelques éléments pour les freins



En parlant de freins, j'ai pour l'instant un problème. 
J'ai acheté des freins routes cher Intersport mais ils sont trop court. 



J'ai des roues de 700 mais je pense que les standards ont évolués. Avant le démontage il y avait des freins Mafac à l'avant et des gros freins sans marque à l'avant (que je ne garde pas). 
Donc il faut que je trouve des freins route Mafac pour l'avant. 

Après une rapide recherche j'ai trouvé ce site qui me parait vraiment super (pour l'instant): 
http://www.briko-bike.fr/fr/  Un site qui propose des pièces de vélo d'occasion.
et plus particulièrement:
http://www.briko-bike.fr/fr/etriers-de-frein/231-etriers-de-frein-mafac.html
Donc je vais tester et je vous tiens au courant.

C'est tout pour aujourd'hui!

Doc




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire