jeudi 31 janvier 2013

Peinture roue rétropédalage

J'ai peins ma roue à rétropédalage. Voici le résultat:



J'ai utilisé une bombe à peinture noir en protégeant la bande de freinage que je vais utiliser...



... ainsi que les axes 

 Le résultat monté.



Au final, ça ne change pas le profil, juste un liseré chrome sur la roue arrière.





J'aime bien. 
Il est très agréable à utiliser.

Doc

3 commentaires:

  1. bonjour, au niveau du ponçage tu t'y es pris comment?

    RépondreSupprimer
  2. Pour la plupart des pieces j'ai utilisé une sableuse fait maison. Pour plus de détails tu peux regarder en Novembre 2012, il y a un article où je montre la conception.
    http://constructionvelo.blogspot.com/2012/11/je-continu-la-renovation-de-mon-fixie.html
    Sinon sans ca s'est très compliqué de poncer une roue...

    RépondreSupprimer