samedi 15 juin 2013

Suspensions Choppers et divers beaux projets

Je continue ma news d'hier pour finir de présenter ce que j'ai trouvé.
Je commence par les différents types de fourches avant et arrière.

Je distingue deux types de suspension:
Les suspensions à "lattes"



















Les suspensions à ressort





































Certain modèles sont vraiment très bien pensé. 
Dans ce domaine il y a vraiment des petits génies.
La plupart des photos viennent du forum custombrigade ou de Ratrodbikes

Dans le sujet on trouve aussi des liens vers un vente au enchère de vieux vélos aux US. 
Juste magnifique.

Voici les liens, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Et maintenant quelques vélos de folie en pagaille. Je ne sais pas comment classer ça:








Je n'ai qu'une chose à dire: Au travail !

Doc








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire